Moi, moche et méchant 2 (2013) Plein HD

Voir le film Moi, moche et méchant 2 Film complet HD.

Film complet Moi, moche et méchant 2 Intégral streaming Avec durée 98 Min Et Diffusé sur 2013-07-02 Avec Classement mpaa est 2152.

meilleur Moi, moche et méchant 2 en la meilleure vidéo format
  • Titre Original : Despicable Me 2
  • Titre du film en français : Moi, moche et méchant 2
  • Année de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-07-02
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : HwXbtZXjbVE
  • Traduction de film : EN,ES,IT,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,EL,TH,DA,TR,SK,CS,PL,SV,FI,NO,KO,BG,JA,
  • Acteurs de cinéma :Kristen Wiig( Lucy ), Moisés Arias( Antonio ), Dana Gaier( Edith ), Ken Jeong( Floyd ), Kristen Schaal( Shannon ), Elsie Kate Fisher( Agnes ), Russell Brand( Dr. Nefario ), Nasim Pedrad( Jillian ), Steve Carell( Gru ), Benjamin Bratt( Eduardo/ El Macho ), Steve Coogan( Silas ), Miranda Cosgrove( Margo )
L'espion qui l'aimait.

! Téléchargement gratuit Moi, moche et méchant 2 Film en ligne sans téléchargement . Vous pouvez regarder en ligne film en streaming en hd 98 Min Longueur . Regarder des films en streaming en ligne gratuitement la bande-annonce ci-dessous et aussi regarder pleine longueur Moi, moche et méchant 2 Megavideo streaming film sur disque dur sans enquête . Vous pouvez regarder le film avec ou sans téléchargement ici

1690953


Intrigue du film de Moi, moche et méchant 2 :

complet Moi, moche et méchant 2 en Haute qualité avec Résumé du film "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment..." en format HD. meilleur Moi, moche et méchant 2 en format haute définition en cliquant sur le bouton ci-dessus.



... streaming gratuit Moi, moche et méchant 2 dans Haute qualité 720p ...


meilleur Moi, moche et méchant 2 en format haute définition



Color Designer : Gregory Georges, Set Designer : Olivier Adam, Editor : Gregory Perler, Production Design : Yarrow Cheney, Casting : Carla Hool, Color Designer : Clément Griselain, Art Direction : Eric Guillon, Director : Chris Renaud, Production Manager : David Rosenbaum, Director : Pierre Coffin, Producer : Christopher Meledandri, Storyboard : Matthew Nealon, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Animation : Jonathan del Val, Set Designer : Paul Mager, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Color Designer : Sergio Casas, Set Designer : Loïc Rastout, Screenplay : Cinco Paul, Sound Recordist : Paul Tirone, Screenplay : Ken Daurio, Animation : Jean Hemez, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Songs : Pharrell Williams, Prop Maker : Philippe Tilikete, Set Designer : Christoph Charriton, Music : Heitor Pereira

Bien sûr, maintenant Vous pouvez regarder film lié à Moi, moche et méchant 2 entièrement longueur et obtenir la URL pour ce film Moi, moche et méchant 2 dans meilleur look.


Tags: duringcreditsstinger, minions,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Moi, moche et méchant 2 (2013) Plein HD