Charlie, Mon Héros (1989) HD

complet Charlie, Mon Héros en format HD

Meilleur Charlie, Mon Héros en format haute définition.

Maintenant, vous pouvez lire la suite Charlie, Mon Héros en format HD avec une durée 83 Min et a été publié en 1989-11-17 et MPAA est 33.

  • Titre Original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film en français : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.5
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Cast de film :Dom DeLuise( Itchy Itchiford ), Earleen Carey( Kate ), Anna Manahan( Stella Dallas ), Robert Fuller( Harold ), Candy Devine( Vera ), Loni Anderson( Flo ), Vic Tayback( Carface ), Nigel Pegram( Sir Reginald ), Judith Barsi( Anne-Marie ), Ken Page( King Gator ), Burt Reynolds( Charlie B. Barkin ), Jay Stevens( Mastiff ), Godfrey Quigley( Terrier ), Melba Moore( Whippet Angel (Annabelle) ), Charles Nelson Reilly( Killer ), Daryl Gilley( Dog Caster )


0096787


Intrigue du film de Charlie, Mon Héros :

toute la longueur de Charlie, Mon Héros en format HD avec Résumé du film "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne." en qualité haut de page. regarder complète Charlie, Mon Héros en Haute qualité par simple pression sur le bouton ci-dessus.



... meilleur Charlie, Mon Héros dans qualité haut de page 720p ...


complet Charlie, Mon Héros en meilleur look



Producer : Don Bluth, Story : David J. Steinberg, Producer : Gary Goldman, Story : Gary Goldman, Story : Larry Leker, Production Design : Larry Leker, Story : Guy Shulman, Editor : John K. Carr, Story : Don Bluth, Story : David N. Weiss, Story : Linda Miller, Story : Monica Parker, Producer : John Pomeroy, Executive Producer : George A. Walker, Editor : Lisa Dorney, Production Design : Don Bluth, Director : Gary Goldman, Story : Ken Cromar, Director : Don Bluth, Screenplay : David N. Weiss, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Original Music Composer : Ralph Burns, Story : John Pomeroy, Director : Dan Kuenster

Maintenant, vous pouvez regarder complète Charlie, Mon Héros en meilleur look. profiter Charlie, Mon Héros vidéo avec un seul préparer la style par explorer l'image sur le s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album neuf film aide tous plus aimé film chargement! lire uniquement ce film Charlie, Mon Héros en ce moment pour pleine et libre ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et peut même un particulier rare merveilleuse. La qualité était grand tout. Gestion, photos et graphique effets étaient tous tout à fait novateur en plus brillant. Le plaisir dans le scénario, souvent humoristique et contient beaucoup de cœur pour ceux ses personnages sont très arraché.

Oui, maintenant Vous pouvez voir film lié à Charlie, Mon Héros complète longueur et obtenir la URL pour ce film Charlie, Mon Héros dans Qualité HD.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charlie, Mon Héros (1989) HD